Tout roule pour l’artiste la mieux payée de 2015 avec 150 millions de dollars. Fraîchement séparée du DJ Calvin Harris, avec qui elle était depuis quinze mois, il semblerait que Taylor Swift ait trouvé « The One » et parlerait mariage avec l’acteur anglais Tom Hiddleston. À peine un mois, que leur relation a débuté et pas un jour sans de nouvelles photos du couple alors on s’interroge : opération publicitaire ou véritable coup de cœur ?

Impossible de savoir la vérité mais si il s’agit d’une mise en scène, il faut dire que tout est bien orchestré pour que le public croit en un amour (plus que) parfait. Après avoir officialisé leur relation lors d’une balade sur une plage de Rhodes Island, juste à côté du manoir de la chanteuse les sorties en amoureux du couple se sont multipliées !

Une escapade à Rome tout d’abord, puis à Suffolk en Angleterre où la belle a rencontré la famille so british de l’acteur, un retour aux USA pour une fête du 4 juillet en compagne de Blake Lively et Ryan Reynolds et maintenant en Australie où l’acteur de 35 ans reprend son rôle de Loki et tourne le 3ème volet des aventures de « Thor ».

Le jeune couple avance plus vite que prévu et aimerait franchir une étape de plus dans leur relation. Une source proche de la pop star américaine a révélé à E! Online que la jeune femme se verrait très bien épouser Tom : « Elle a dit qu'il ferait un bon père. Ensemble ils ont parlé de ce qu'ils voulaient pour le futur et l'idée d'avoir des enfants leur plairait à tous les deux. Ils ont des vraies conversations sérieuses en ce qui concerne leur avenir ».

Cette même personne anonyme a ajouté que Taylor Swift craquait totalement pour les origines britanniques de Tom : "Elle adore son accent qui le rend super sexy". Leur histoire d'amour avait été révélée avant même que des rumeurs autour d'une supposée relation se fassent alors pas impossible que le baby bump de Taylor soit à surveiller de prés. Voir plus sur empire2robes.blogspot.com