Après Ciara qui avait fait son show sur le plateau d’une émission avec deux tenues très glamour, et cela dans une même journée, c’est maintenant au tour de Shay Mitchell de faire pareil. Récemment, la best friend d’Ashley Benson avait été photographiée avec deux tenues différentes qui avaient tout de même quelque chose en commun. Celle qui désormais, fait beaucoup parler d’elle dans les médias n’a pas fini de faire son boucan, et ce pour le plus grand plaisir des fans. La Petty Little Liars la plus remarquée était diablement sexy dans ses deux looks. Avec elle, faut vraiment s’attendre à tout.

On dirait bien que la jeune actrice a compris que le cuir était son truc. En effet, pour apparaître sur le plateau de l’émission « Today show », la belle avait choisi de se vêtir d’une sexy jupe crayon en cuir. Un choix qui lui avait valu des mérites vu la finalité exquise qu’on a admiré. Aujourd’hui, c’est pour le pantalon en cuir qu’elle opte et le porte avec beaucoup de class. Pour faire son apparition remarquée, la belle brunette avait donc glissé son corps svelte dans ce pantalon moulant. Pour une première part, on l’avait vu l’associer avec un haut bikini et un chemisier blanc qui était ouvert à l’avant. Le tout était accessoirisé d’un sac de la maison Yves Saint Laurent ainsi que d’une paire de boots à talon de couleur noir.

C’était absolument chic, car son look était à tomber. Même si on aime la voir jouer à la Working girl, sa face de jeune diva en vogue a toujours un effet ravageur. Un collier black avec émeraude au milieu accompagné d’une paire de lunettes de soleil et le tour était joué. Une vrai beauté sensuelle cette jeune femme.

Mais comme avec Shay les surprises sont toujours à l’honneur, l’actrice avait encore un peu plus tard dans la soirée attirée l’attention des paparazzis. Pour se rendre à la fête organisée par son petit ami Jimmy Butler, il lui avait juste suffit de changer de haut et d’accessoires pour afficher un look différent. Cette fois ci, son sex-appeal avait pris le dessus car on a pu la voir dans un haut totalement transparent dévoilant au passage sa lingerie noire et sa paire de seins. On a évité de près le grand spectacle car elle avait pris le soin d’enfiler par-dessus une tunique longue, de couleur noire. Accompagné de ses sandales à talon très tendances, le tout était superbement sexy.

Article proposé Persun.fr, spécialiste à la confection de robe de cocktail