Pour trouver la découpe idéale pour sa robe de cocktail ou robe de soirée, on a l'habitude de feuilleter des milliers de magazines, de regarder des centaines de photos de stars et d'observer chaque tenue tendance du moment. Et bien si l'envie vous prend de vous faire une robe à découpe originale, vous ne serez pas déçue par c'est le meilleur moyen d'attirer les regards. Plus une robe est originale, plus on la regarde. Et dans cet article, vous avez quelques robes de cocktail qui peuvent attirer votre attention grâce à leur découpe originale qui donne un effet bien pensé mais surtout sophistiqué et spécial. Alors inspirez-vous de ces modèles et succombez-vous aux belles robes bien découpées.

Rosie Huntington-Whiteley :

rosie-huntington-whiteley

Ultra classe dans cette robe à découpe ultra originale. Rosie est l'une des stars les mieux habillées du moment et elle nous le prouve encore une fois avec cette magnifique robe blanche à nœud noir à la découpe complètement originale. Impossible de ne pas tomber sous son charme avec ce haut légèrement ample style cape doté d'un décolleté vertigineux qui lui descend jusqu'au ventre. La petite jupe découpée de façon simple laisse découvrir ses belles et longues jambes. Le nœud noir affine sa taille et ses escarpins à lanières argentées rallongent sa silhouette de mannequin. On adore le résultat.

Karolina Kurkova :

kurkova

L'élégance même dans cet ensemble bien dessiné de Karolina Kurkova. La robe de cocktail est tellement originale qu'il est presque impossible de la décrire avec des mots. La photo parle d'elle-même avec ce bustier à brides entrelacées qui offrent un beau et original décolleté. La silhouette de Karolina est très en mise en valeur avec une jupe crayon taille haute assortie à son bustier et qui lui arrive jusqu'aux genoux. Le plus de la tenue : les escarpins dorés à bouts pointus sont assortis à la pochette à motifs. Le tenue est classe autant pour une grande soirée que pour un événement en journée.

Julianne Hough :

julianne-hough

Une idée des plus originales pour une robe de cocktail bien pensée. Voilà ce que porte Julianne Hough. L'originalité de la robe réside dans la découpe du bustier qui intègre un décolleté voyant grâce à un entrelacé coupé dans le tissu même. Le choix du satin avec plusieurs imprimés différents superposés rajoute un côté sophistiqué à cette robe. Julianne opte pour des chaussures à lacets également mais il est vrai qu'on aurait préféré une paire d'escarpins à bouts pointus pour donner une touche plus glamour à l'ensemble. Bien entendu, les accessoires ne sont pas nécessaires car la découpe et les tissus superposés sont déjà assez chargés.

Source : www.propulser.net