Toujours tendance, la robe de soirée courte met en avant ce petit côté espiègle et sexy que nous avons toutes. Sans pour autant tomber dans la vulgarité. Elle se porte en été bien sûr, mais aussi en hiver...collants obligent ! Pour le reste, en dentelle ou en satin, asymétrique ou mousseline, c’est à vous de faire votre choix parmi les innombrables possibilités qu’offre cette tenue. Mais en respectant néanmoins quelques consignes.

Tout comme son nom l’indique, la robe de soirée courte est...courte. Elle n’est donc pas adaptée à toutes les morphologies. Si vous avez des épaules larges, jetez ­vous dessus ! En mettant l’accent sur vos jambes, elles feront oublier le reste. En cas de rondeurs, évitez celle­-ci, ou alors optez pour une robe avec un décolleté plongeant. Si vous êtes petite enfin, cette robe est pour vous. En mettant en avant vos jambes, elle masquera votre petite taille!

Plébiscitée par les stars (même si certaines la porte avec plus d’élégance que d’autres) la robe de soirée courte est toujours dans le vent. Alors n’hésitez pas, lors de vos emplettes pour l’été, à vous en dégoter une, voire deux. Vous vous sentez perdue ? Besoin d’un conseil ? Nous sommes là pour vous aider ! nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles de robes qui vont vous charmer !

Optez pour la robe de soirée chic à ceinture nœud noire chez Persun.fr. Robe à une épaule découverte, en tissu organza, elle est idéale pour les cocktails raffinés ou les soirées mondaines. Très naturelle, elle forme un triangle inversé qui ne laissera pas indifférent. Pour l’obtenir, même pas besoin de vous déplacer, restez donc dans votre canapé pour la commander. Elle est en effet disponible sur le site internet du groupe, au prix de 114.21 euros. Une aubaine !

Voilà pour ce sujet sur les robes courtes. N’oubliez pas que celles ­ci sont toujours tendance,même si elles doivent être portées avec classe pour ne pas devenir un spectacle de vulgarité. Pour ce faire, restez naturelles, et faites jouer vos atouts : votre poitrine généreuse ou vos jambes fines, par exemple. Trois, deux, un, foncez !