Laissant les épaules nues et ouvrant un large décolleté, une robe bustier est toujours sexy… Mais certaines plus que d’autres ! Pour se faire remarquer en soirée, surtout si d’autres ont eu la même idée (la robe bustier séduit toutes les femmes !), plusieurs détails permettent de faire la différence.

Sexy, tel est le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on tombe sur cette robe bustier. Son allure faussement sage que donne le sobre noir et blanc est détournée par de nombreuses ruses, à commencer par la longue fermeture Eclair. Un zip à l’avant, qui n’est clairement pas là pour simplement permettre la fermeture de la robe, est toujours terriblement affriolant. Il éveille la curiosité et donne envie de le descendre lentement, d’autant plus que la fermeture s’arrête bien plus bas que la taille. La ligne blanche tranche nettement avec la jupe noire pour mieux être suivie du regard. Cependant, la fermeture est un ornement sexy sans constituer une invitation trop nette : vous êtes maître de la situation !

Si le haut de cette robe bustier est très sexy, le bas est loin d’être en reste. La dentelle est en effet extrêmement séduisante. La longueur est bien choisie : vous ne passerez pas la soirée à tirer la robe sur vos genoux. Le petit plus ? Le jupon qui s’arrête plus haut que le voile de dentelle et laisse apercevoir le tout début de vos cuisses sous un entrelacs de broderies.

L’effet bi-matière rend cette robe originale et produit une impression de sophistication qui contribue à la sensualité de l’ensemble. Un haut irisé et une jupe en dentelle ? Une association gagnante que réalise cette robe bustier décidément bien sexy.

Pourquoi on trouve cette robe bustier si sexy

Pour sa coupe près du corps qui met en valeur nos formes mais qui n’oublie pas le côté confort : un élastique dans le dos permet de ne pas se sentir saucissonnée, un handicap majeur quand on veut être sexy ! On n’hésite donc pas à se déhancher et à passer une nuit endiablée dans une robe cérémonie qui vous met en valeur tout en vous respectant !

Pour le décolleté droit. La fermeture Eclair a déjà un fort pouvoir d’attraction, et l’attention est encore dirigée vers le buste par les deux petits volants disposés de part et du zip. Le créateur a su combiner de nombreux détails pour que vous soyez sexy sans tomber dans l’exhibition. Votre poitrine est joliment dessinée par la coupe ajustée du tissu, et les ornements attirent le regard : tout y est !

Pour le large choix de mise en valeur. Cette robe bustier peut se suffire à elle-même, mais sa sobriété apparente autorise un enrichissement personnalisé. Pour renforcer le côté, pourquoi ne pas tenter de la porter avec un plastron ? Si vous préférez porter des boucles d’oreille, associez-les avec un tour de cou. N’hésitez pas à vous amuser avec les bracelets. Avec des accessoires plus sobres, cette robe bustier se porte très bien en journée. Pour être sexy de jour comme de nuit !