Votre meilleur ami organise une fête en l’honneur de son anniversaire et compte sur votre présence. Cette fête entre amis sera une occasion pour vous retrouver et passer de bons moments. Mais vous ne savez pas quoi vous mettre et vous ne voulez pas être la risée de vos amis. Ces quelques conseils vous aideront à trouver le meilleur style en fonction de vos goûts et vous arriverez chic et superbe à cette fête.

Comment faire un choix idéal ?

Image : http://goo.gl/5EQgDx

La première chose est de savoir à quel type de soirée vous êtes conviée. Cette précision est importante car vous n’êtes pas censée porter la même tenue pour vous rendre à une soirée festive organisée sur une plage ou à une fête organisée dans une boîte de soirée. Prenez toujours le soin de découvrir où se déroulera la fête et en fonction du cadre, ouvrez votre armoire et faites le tri. Ne vous prenez surtout pas la tête, il s’agit d’une soirée entre amis et vous avez déjà des affinités avec la plupart des personnes qui seront là. Alors, choisissez une tenue simple, classique et décontractée. Restez fun et soyez fidèle à vous-même. Vous réussirez ainsi à passer une excellente soirée et à partager de merveilleux moments avec vos amis.

Optez pour la simplicité

Pour être belle et sortir du lot, vous n’avez pas besoin de mettre trop d’artifices. Restez simple et misez sur votre beauté naturelle. Une belle robe de soirée assortie à une pochette de la même couleur et des talons vous donneront un air chic et décontracté. Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans les robes, vous pouvez toujours choisir un jean slim assorti à des escarpins noirs et à un foulard coloré. Un body classique et une veste bleue seront parfaits pour accompagner votre jean. Le plus important est de se sentir à l’aise dans sa tenue et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à la changer pour opter pour une autre qui elle, vous va mieux. Quelque que soit l’accoutrement choisi, n’oubliez pas de l’associer à des accessoires de même couleur (ceintures, sacs, pochettes, foulards, etc.) afin de créer un style Vous avez à présent toutes les astuces nécessaires pour briller à cette fête et profiter de ces bons moments en compagnie de vos amis. La balle est maintenant dans votre camp !