Catherine, la duchesse de Cambridge n’a pas été le seul vol d’attention de la foule, comme sa sœur et demoiselle d’honneur Pippa Middleton a aussi réussi à attraper le feu des projecteurs avec sa robe de demoiselle d’honneur incroyable. Découvrez ce que Pippa Middleton portait au mariage royal de sa soeur !

pippa middleton

Apparemment, Kate Middleton n’était pas la seule admirée lors du mariage Royal, comme sa sœur Pippa Middleton a été très saluée pour son look. Avec une ressemblance frappante avec sa sœur Catherine, Pippa a réussi à voler la vedette arrivant comme la demoiselle d’honneur royale à l’abbaye de Westminster dans une magnifique robe blanche pour mariage créée par le même créateur qui a créé la robe de mariage de Kate Middleton, Sarah Burton. Pippa Middleton n’a jamais réussi à éclipser sa sœur, mais le jour du mariage Royal, elle est venue assez proche. Tout le monde a été surprise par sa silhouette étonnante mise en valeur avec une robe de longueur étage magnifique qui dispose d’un chapeau de cheminée-cou et blanc manches.

pippa middleton

La robe blanche pour mariage soyeuse a été créée à partir de crêpe de satin lourd qui enveloppait le long de son corps magnifique fit, rendant le meilleur parti de ses courbes sans ajouter une touche d’indécence à son look. La couleur, bien que tout à fait inhabituel pour une demoiselle d’honneur, crée un superbe contraste avec sa peau bronzée. Le dos de la robe a été gardé simple mais équilibré avec des boutons recouverts satin qui a suivi sa colonne vertébrale magnifiquement. Pippa a gardé ses cheveux naturels, coiffé en une belle coiffure vers le bas vers le haut/moitié moitié pour équilibrer sa robe de conte de fées simpliste, mais il a donné cette allure festive en agrafant quelques fleurs de Lys-de-la-vallée sur le sommet de la tête.

pippa

Pour autant que les accessoires sont allés, Pippa a opté pour une simple bague et une paire de floral et larme ballants boucles d’oreilles diamant, qu’elle a reçue de ses parents comme cadeau d’anniversaire, boucles d’oreilles conçu par Robinson Pelham. Pippa a reçu seulement des compliments pour son look, bien que la plupart des femmes a déclaré qu’ils porteraient la robe de Pippa comme une robe de mariée pour un mariage simple à la plage.