Lily Cole fait de moins en moins l’actualité depuis un certain temps. Réputée pour faire monter la température, elle est de nouveau au centre de l’attention sur les réseaux sociaux et fait ainsi une réapparition en force. Star incontestée du mannequinat, elle est connue aussi pour les campagnes de pub et son portrait qui figure en première sur bon nombre de magazine sexy. Elle a également sillonné le monde du cinéma en particulier à travers le film Blanche-Neige et le chasseur. Lily Cole

Néanmoins la charmante Lily s’est fait de plus en plus rare dans la presse people ceci dû à la maternité. Son accouchement remonte à septembre et l’enfant est une fille nommée Wylde Cole Ferreira. Désormais maman, la rousse de 27 ans fait de son mieux pour moins s’afficher afin de jouer convenablement son rôle de mère. Cela n’a tout de même pas empêché la star britannique de poster sur son compte instagram une photo qui affiche l’état de ses seins qui visiblement ont pris de l’ampleur. Elle y a ajouté des émoticônes biberons pour indiquer que c’est du fait de l’allaitement du bébé. Lily Cole montre à travers ce cliché hardi sa joie d’être mère et en fait profiter tout le monde.

Cette photo a agité la toile et donné lieu à divers commentaires. La star est de nouveau au centre des débats et quand elle s’y met elle y va de manière forte. Qu’il nous souvienne sa pose nue pour la version française de Playboy. Pour rappel, Lily Cole est la compagne de Kwame Ferreira. Le couple s’est connu suite à a création d’un réseau social nommé «Impossible» qui permet de rendre service à autrui en recevant un simple merci en signe de gratitude. Lily Cole a d’ailleurs reçu une récompense aux Elle Style Awards pour cette innovation.