Un bon look ne se limite pas à la tenue portée, mais prend également en compte divers éléments dans lesquels figure la chaussure. La chaussure est un élément clé pour un look irrésistible autant que la tenue car elle vient compléter cette dernière et lorsqu'elle est bien choisie cela devient un festival d’élégance. Parmi les chaussures qui procurent un style irrésistible et conviennent sur la plupart des vêtements féminins, on retrouve les sandales dorées à talons hauts. Ce sont des chaussures qui déjà se font remarquer par leur texture dorée et donnent ainsi de l’éclat au look. Elles sont à la fois originales et élégantes et avec leurs talons hauts, élèvent et donnent une allure raffinée. Pour un look sophistiqué, il est conseillé de combiner ces sandales avec une tenue noire sexy ou blanche.

Les sandales dorées à talons se voient très souvent aux pieds des stars. Le doré ou mieux l’or de par son air distinctif et valorisant est très apprécié des stars et parmi celles qui s’affichent souvent en sandales dorées à talons hauts, on retrouve Kim, Scarleett Johansson, Margot Robbie, Jaime King, Nina Dobrev et bien d’autres encore.

Les sandales dorées à talons hauts il y en existe de diverses sortes. Dans cette variété, certains modèles font fortes sensations et méritent du coup d’être présentés. On a en premier les sandales dorées à talons hauts brides croisées. Ce sont des chaussures très esthétiques qui ajoutent de l’élégance à la parure. Elles sont en toiles irisées avec des paillettes et renforcées au niveau de la semelle intérieure. La hauteur des talons est de 9cm, très confortable pour danser.

Ensuite on a les sandales dorées à talons aiguilles. Ces chaussures ont de quoi laisser admiratif de par leur élégance manifeste. La semelle intérieure est en cuir et les talons sont en aiguille donnant un style très pointu. Leur hauteur est de 10 cm et cela peut augmenter en fonction de la taille. Ces chaussures sont faites d’une doublure en cuir synthétique capable de protéger contre le froid. Elles disposent aussi de ganses élastiques joliment décorés de strass et à l’arrière se trouve une fermeture éclair. Enfin vient les sandales dorées à talons entonnoir haut. Ce sont des chaussures très jolies aux pieds et agréables à porter. Avec une doublure en cuir elles sont résistantes et confortables à l’intérieur. Les talons ont une forme entonnoir et mesurent 9cm de hauteur. Le bout de chaussure est ouvert et à l’arrière se trouve également une fermeture éclair.