Le jour de ses noces, la mariée est sensée être le centre de l’attention. Toutefois la présence de sa mère est toute aussi importante. En effet, quand on voit la maman de la future mariée, on peut facilement imaginer à quoi ressemblera cette dernière dans 25 ou 30 ans. Il est donc important que la mère soit élégamment vêtue afin d’être aussi rayonnante que sa fille. En général, pour les femmes d’un certain âge, les créateurs cherchent à projeter la classe, le luxe mais également le sophistiqué. Une maman chic à un mariage ne fera qu’en rajouter à la beauté de la cérémonie. La mère de la mariée a aussi son mot à dire et pour ce faire, elle a droit à une robe des plus belles.

Une robe idéale pour la mère de la mariée doit non seulement être élégante, mais aussi confortable pour cette dernière. Il importe donc de trouver l’ensemble qui saura remplir ces critères et la mettre bien en valeur sans qu’elle soit mal à l’aise non plus. Pour cela donc, la robe doit être modestement accessoirisée. A défaut, elle peut être sophistiquée afin de dégager une allure luxueuse. Quant à la couleur, elle dépend des goûts de la mère de la mariée et varie d’un mariage à un autre. On peut donc retrouver des robes mères de mariée de couleurs vives pour certaines et de couleurs plus douces ou carrément sobres pour d’autres. Toutefois, il n’est pas souvent agréable de retrouver le noir à un mariage quand bien même c’est la couleur standard et passe-partout pour tout type de sorties. Voici donc quelques propositions de robe mère de mariée signées Persun, afin de vous distinguer vous-même ou votre mère à une cérémonie de mariage.

En premier lieu, retrouvez la chic robe de soirée pour mariage en sirène. Cette sublime robe sans bretelle couleur champagne est longue jusqu’au sol et est conçue dans une sorte de simulation top et jupe. Son haut dispose d’une ceinture au niveau du ventre, embellie avec des fleurs. Elle est confectionnée dans une coupe sirène très charmante et est accompagnée d’un boléro à manches ¾. Maman sera sans aucun doute, très ravissante avec une robe luxueuse de ce genre. D’un autre côté, nous vous présentons la robe courte genoux en fuchsia pour cocktail. Cette dernière est un modèle pour dame en coupe moulante avec manches larges et encolure asymétrique embellie de strass. Elle est appropriée pour un mariage aussi bien à l’église que dans un jardin. La mère de la mariée a aussi son mot à dire et avec ces robes sublimes, elle se fera entendre sans prononcer aucune parole.