Quelques mois après avoir dévoilé sa campagne printemps-été plutôt sulfureuse; les premières images de la campagne Calvin Klein automne-hiver 2016 ont été dévoilées, et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque a su s'entourer.. Au programme 25 personnalités : parmi lesquels le top Kate Moss , l’icône et ancienne directrice artistique de Vogue US Grace Coddington, l’actrice Margot Robbie, le chanteur Franck Ocean et le footballeur du Real Madrid James Rodriguez. calvin-klein

Annoncée via le compte Snapchat de Calvin Klein, cette campagne, qui englobe les lignes CK Collection, CK, CK Jeans et CK Underwear, a été shooté et filmé par le réalisateur et photographe britannique Tyrone Lebon, les images sont très esthétiques et colorées. La vidéo #mycalvins donne la parole aux égéries sexy et mêle modernité colorée et ambiance cool 90’s. On y découvre un mix de plans qui regroupe des interviews et des instants behind the scenes des membres de la campagne qui répètent "I rock in my calvins" (traduisez " je déchire dans mon calvin" et expliquent pourquoi ils aiment la marque.

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Quant aux photos, on peut admirer le rappeur Young Thug très bling-bling avec un pantalon métallisé , Franck Ocean en compagnie du sosie de Marylin Monroe, Kate Moss sublime avec un élégant blazer noir et ses longs cheveux blonds ou encore la sulfureuse Bella Hadid topless qui s’admire dans un miroir. Bref avec cette campagne ultra hype, Calvin Klein reprend ses codes pour mettre en avant sa communauté d’adeptes de pièces underwear indémodables et démontre ainsi que la célèbre marque américaine n’a pas fini de surprendre. Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr