Le mariage tant attendu de Kim Kardashian et de Kanye West aura lieu le 24 mai prochain sauf changement de calendrier. Et l’occasion, les deux célébrités comptent mettre les bouchées doubles. Pour preuve, en plus d’une première cérémonie civile qui aura lieu en Californie du Sud, deux autres sont prévues notamment en France à la date du 24 mai. Pour beaucoup de personnes, il s’agit là encore de frime de la part de ces deux tourtereaux qui ne savent pas faire les choses à moitié. Mais pour une fois, ce choix n’a rien à avoir avec l’envie de se faire voir. Kim Kardashian avec son mari future

Les raisons de ce mariage en 3 cérémonies

Des raisons légales seraient à l’origine du choix de Kim Kardashian et de Kanye West d’avoir 3 cérémonies pour leur fastidieux mariage. Pour les deux futurs mariés, c’est sur le conseil de leur avocat qu’ils ont décidé d’avoir une première cérémonie civile aux Etats-Unis notamment en Californie du Sud. C’est après avoir satisfait à cette obligation que les deux super stars s’envoleront pour la France où une autre cérémonie doit avoir lieu le 24 mai. Quand à la 3e cérémonie, il s’agit de la cérémonie religieuse car les deux amoureux tiennent à sceller leur union devant Dieu.

Les 3 robes de mariée pour Kim Kardashian

Kim Kardashian en robe de mariée blanche

Pour chacune des trois cérémonies, Kim Kardashian a prévu une robe de mariée spéciale. La star de télé-réalité n’attend pas faire les choses dans la dentelle. Pour être l’objet de l’attention de tout le monde entier, elle est allée cherchée directement l’une de ses robes à Paris. Pour qu’elle soit parfaite dans ses tenues, elle suit un régime afin de perdre quelques kilos. Sacrée Kim, pour séduire ses milliers de fans et surtout se faire plaisir elle est prête à tous les sacrifices.