Beauté hypnotique de vingt ans, Kendall Jenner fait toujours des ravages partout où elle pose le pas. Impossible de ne pas la remarquer du haut de ses 1m87 qu’elle utilise à bon escient pour sa carrière plutôt fructueuse. Apparitions en public, les unes plus réussies que les autres, la grande sœur de Kylie fait parler d’elle depuis un bon moment dans la presse people. De sa visite à la maison blanche à sa couverture du magazine Marie Claire, en passant par son apparition en robe transparente au Met Gala, on constate si bien que la jeune femme profite du moment pour briser des cœurs. Le show est loin d’être terminé car déjà présente depuis le 10 mai à Cannes, la belle a prévu du lourd pour les festivités. Sans perdre de temps, elle s’affichait déjà sexy comme jamais pour prendre la pose pour Magnum Double. Vêtue de Versace, Kendall Jenner a fait tourner les têtes des français ainsi que de ses paires par ce soir de mai.

Kendall Jenner

Afin de diversifier ses activités lors du Festival de Cannes, la légendaire marque de confiserie Magnum s’était détachée des esquimaux glacés afin de proposer aux célébrités présentes une distraction nouvelle. Le jeudi 12 mai avait donc été choisi pour un vernissage d’exposition sur la nouvelle plage Magnum. Séance au cours de laquelle nos stars ont eu l’occasion de faire leur show devant le photocall qui faisait pleuvoir les flashs. On se demande bien s’il y avait de la place pour une autre personne étant donné que le mannequin redoutable de 20ans Kendall avait monopolisé le tapis rouge.

kendall-jenner

Ayant proposé sa belle face ainsi que son corps de rêve à la marque, la jeune sœur de Kimmy avait mis les bouchés doubles coté look afin de ne point se faire ravir la vedette. Ce fut une grande réussite, car sans contestation aucune, elle avait sûrement fait des victimes lors de cette exposition. Beauté naturelle, la brunette avait choisi de rendre honneur aux mains sacrées de Versace en se glissant dans l’une de ses créations issues de sa collection Printemps-Eté 2016. La pièce qu’elle arborait était une robe ultra sexy, courte, noire, drapée en soie et parsemée de couleur orange ainsi que de nuances violettes. Sur son ensemble, elle n’avait pas omis l’atout sexy du tapis rouge : le décolleté plongeant.

Kendall Jenner

En robe de soirée comme en tenue décontractée, Kendall Jenner apparaît toujours rayonnante. Le soir du 12 mai, à l’inauguration de la plage, nul ne pouvait oser la défier. Cheveux lissés et attachés à l’arrière comme d’habitude, son visage était assez bien dégagé pour que l’on puisse admirer sa mise en beauté exquise. Le rouge à lèvre vif qu’elle arborait épousait superbement le joli teint mi- bronzé de sa peau en plus de faire ménage parfait avec sa tenue. Un sans faute dont maman Kris, également présente sur les lieux aux cotés de sa fille, a été fière. Les photos postées sur Facebook en témoignent largement. Vous vous demander sûrement si la suite des événements sera autant divertissante, avec Kendall comme hôte, on parie que oui.