Le mois de juin aura été l’un des plus chargés en évènements mondain. Le Grand Prix de Monaco, les CDFA Awards et maintenant le gala le l’amFAR, il y en avait assez pour se nourrir les yeux avec nos stars toujours prêtes pour plus de surprises. En parlant de stars, l’une d’entre elle a particulièrement retenu l’attention par sa présence au prestigieux gala qui se tenait à New-York. Il s’agit de la belle Jazmin Grace, la fille illégitime d’Albert Grimaldi, qui pour l’occasion avait choisi un habillement pas très sage. Sexy comme à son habitude, la belle blonde avait pris la pose sur le tapis rouge avec un large sourire aux lèvres, vraisemblablement ravie d’avoir attiré tous les regards. Petit zoom sur son look de la soirée.

jazmin

Après avoir fait effet au Grand prix de Monaco dans une robe rouge très sensuelle, la jeune femme de 24 ans saisit l’occasion de ce gala pour oser le look femme fatale dans une tenue des plus sexys. En effet, pour cette apparition mémorable, Jazmin avait jeté son dévolu sur une robe soirée noire très courte qui lui allait comme un gant. Même si on l’avait déjà vu dans des tenues plus chics, la pièce ne manquait pas de lui donner de l’allure. Ça se voyait qu’elle avait bien pris le soin de choisir la tenue qui repréciserait son côté femme fatale.

jazmin-grace-grimaldi

Son outfit se présentait sous la forme d’une petite tunique sans manches, accompagnée d’une jupe transparente comme doublure supérieure. Cette dernière loin de cacher quoi que ce soit, était grandement ouverte et donnait l’impression d’avoir affaire à une longue fente. Au-dessus, on pouvait admirer le joli spectacle que donnait la poitrine de la jeune princesse à travers un décolleté plongeant très sexy. Impossible de faire mieux ! Le look all-black lui va et il faut l’avouer. Côté accessoires, la belle s’était perchée sur des chaussures hautes à brides et chainettes, et tenait à sa main une petite pochette ornée de clous. Le résultat était stupéfiant et la jeune femme était tout à son aise.

Pour terminer le tout en beauté, elle avait misé sur une mise en beauté cliché avec à ses lèvres un lipskit rouge passion. Pour Jazmin Grace, aucune règle n’est obligatoire malgré son statut et on peut juger de l’usage qu’elle fait de sa liberté rien qu’à voir ses tenue de sorties. Bravo Grace !