La cérémonie des Golden Globes, la 71ème du genre qui s’est déroulée le dimanche 12 janvier a vu des stars sortir la plus belle de leur tenue. Des tendances audacieuses qui ont fait craquer le public. Des looks sur mesure des différentes fashionistas dont celui d’Adèle Exarchopoulos et plus particulièrement celui d’Emma Stone ont plus attiré notre attention.

Adèle Exarchopoulos en Miu Miu

Adèle Exarchopoulos portait une robe extraordinairement belle, une robe longue Miu Miu d’un dos nus qui montrait sa beauté. Elle était très merveilleusement élégante dans un bleu nuit profond. Tous les flashs se sont donc dirigés vers l’actrice la plus sexy de la soirée. L’actrice a fait montre de sensualité et d’un style glamour mais celle qui a attirer l’attention des flashs, des yeux, de tous, c’est bel et bien la sublime Emma Stone.

Adèle Exarchopoulos présente à la cérémonie des Golden Globes à Los Angeles en robe soirée dos nu

Emma Stone opte pour une robe de la collection printemps 2014

Très sublime dans sa magnifique robe composée de plusieurs matières, Emma Stone a préféré la collection printemps 2014. Séduisante, elle a privilégié le luxe et se montrer à la hauteur. La robe de l’actrice comportait plusieurs matières : un top à sequin, un jupon, et avec un empiècement noir qui vient par la suite ceinturer le tout. La tendance luxueuse de la star était très remarquable par la démarcation qu’elle s’est faite des autres. Habituée à elle pour se qu’elle portait lorsqu’elle foulait le tapis rouge, l’actrice à séduit parfaitement tous les invités de cette prestigieuse cérémonie dans son nouveau look différent de l’habituel.

Emma Stone à la cérémonie des 71ème des Golden Globes