Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournages ou en train de partager la couverture d’une avant-première de film, Emma Watson prend du temps pour se faire plaisir. Ainsi donc, lorsqu’elle elle est de sortie, l’actrice arrive à trouver l’équilibre entre vie perso et vie professionnelle. Elle a été aperçue ces derniers jours dans les rues de New York avec des tenues qui ont charmés plus d’un. Après la petite robe blanche accompagnée de mocassins noirs, place à la veste en cuir camel avec la paire de trousers. Si d’aucuns pensent que la simplicité d’Emma n’a rien de sexy, c’est surement sans l’avoir vu lors de sa récente sortie.

emma-watson

En plein cœur de la ville hyper mouvementée, Emma avait été aperçue en compagnie de son petit ami. Pour cette sortie en amoureux, elle avait choisi un style décontracté qui ne manquait pas d’élégance. A première vue, on se demanderait pourquoi la discrétion est toujours au rendez-vous avec elle. Mais pour les personnes avisées, ce look n’est pas si simple à adopter compte tenu de la valeur de chacune de ses composantes. Ainsi, on pouvait compter un pantalon signé AG jeans ; une chemise blanche en dessous mais également une veste perfecto, pièce maitresse de son look complet.

emma-watson

La veste en cuir, trop souvent adoptée en soirée peut être une vraie réussite quand on choisit la bonne et qu’on la porte avec beaucoup de classe. C’est un accessoire à la pointe de la mode que beaucoup de jeunes, hommes et femmes adoptent avec plaisir. Cependant, il est parfois mieux d’éviter de l’enfiler avec des vêtements trop expressifs. En effet, sur un style léger, la veste en cuir produit un effet chic et c’est ce qu’Emma a réussi à faire avec élégance. La discrétion de son ensemble ressortait la beauté de son impressionnant perfecto Camel, couleur très bien choisie d’ailleurs. Phillip Lim sait définitivement donner du style. Emma était au summum de la perfection stylistique.

Jamais avec trop de maquillage, c’est peut être cette façon d’être naturelle all time qui fait la particularité de l’ex star d’Harry Potter. Pour accessoiriser sa tenue, la belle avait opté pour des ballerines signées Jenni Kayne ainsi qu’un sac à dos de chez Rag et Bone. Même pour les sorties simples, les créateurs sont honorés avec grâce. Cette idole de beaucoup de jeunes avait encore effectué un sans-faute. Finalement, Emma devrait enchainer les sorties pour le plus grand plaisir de ses fans !!! Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr