Elsa Zylberstein enchaîne les sorties et fait beaucoup parler d’elle à travers les looks qu’elle adopte. Dernièrement elle était à Gérardmer en tant que jurée de la 23ième édition du festival international du film fantastique. Cette-fois ci, elle était de sortie pour assister à la soirée d’ouverture du festival «Toute la mémoire du monde» qui se tient du 3 au 7 Février 2016 à la cinémathèque de Paris. Ce festival consacré aux films restaurés est à sa quatrième édition. Pour se rendre à cette soirée d’ouverture, la belle Elsa a opté pour un look sobre mais elle était rayonnante et a su ainsi retenir l’attention des photographes présents.

Elsa Zylberstein

Elsa Zylberstein sait rester sobre quand il le faut et sait également sortir le grand jeu pour des évènements inédits. Dans un cas comme dans l’autre, l’actrice française suscite toujours l’émerveillement car elle a un sens consommé de la parure et une belle silhouette. On se rappelle encore la première apparition qu’elle a faite cette année. C’était à l’occasion du dîner IWC organisé dans le cadre du salon international de la haute horlogerie. Elsa arpentait le tapis rouge dans une longue robe en satin mauve et tenait en main une pochette en cuir noir signée Dior. Comme bien d’autres stars, elle sait parfaitement agencer les couleurs et cela contribue beaucoup à ses apparitions réussies.

Elsa Zylberstein

La belle a fait son apparition dans une splendide robe rouge en maille. Elle a une encolure ronde, des manches longues et s’arrête au niveau de son genou. La star accompagnait cette robe d’un collant en résille noir qui donnait du peps à son style. Il y a désormais deux couleurs en jeu, le noir et le rouge alors l’actrice a décidé de bien les assortir afin d’avoir un look irréprochable. Pour cela, elle a opté pour une paire d’escarpins en cuir noir à bout pointu. Sa chaussure combine parfaitement avec la texture de son collant ce qui donnait de l’harmonie à son style. Elle a misé davantage sur le noir en optant pour un sac à main en cuir noir qui rajoutait du glamour à son allure. Elsa Zylberstein arborait un joli sourire lors du photocall de la soirée et on ne pouvait s’empêcher de remarquer ses lèvres rouges bien assortis avec sa robe pull. La jolie brune termine ce look en beauté avec quelques bijoux signés Mauboussin. Encore un sans-faute au compteur mode de l’actrice car elle était chiquement fringuée. Toujours du régal en sa compagnie.