Les avant-premières de film sont l’occasion pour nos belles actrices de faire des exploits fashion. Elles choisissent avec délicatesse la tenue à porter ainsi que les accessoires devant l’accompagner pour être belle comme jamais. Cette fois-ci c’est Elle Fanning qui était à l’honneur lors de l’avant-première du film «The Neon Demon» à New York. Même s’il s’agissait d’un thriller sombre, l’actrice de 18 ans a su conserver son aura angélique avec une tenue lumineuse. Elle est reconnue pour son style pointu et on ne pouvait d’ailleurs pas attendre moins de sa part.

Avec une tenue simple, elle a su se montrer sophistiquée et rayonnait littéralement avec les couleurs choisies pour cadencer son look. Avec l’absence d’autres stars pour rivaliser d’élégance avec la jeune femme, celle-ci s’est imposée facilement et sa prestance était fortement saluée par le flash des photographes présents. Elle a démontré avec brio qu’on peut bien faire sensation sans une petite robe blanche d’un luxe tapageur, le tout résidant dans le choix des couleurs et la manière de porter sa tenue.

Elle Fanning nous démontre une fois de plus ses talents de modeuse et le résultat était fort plaisant. Elle jouait la femme fatale dans une robe courte immaculée qui sublimait sa superbe silhouette. Elle s’arrête avant les genoux de la star laissant voir ses jambes bien galbées. Elle a une coupe très tendance avec son encolure Bardot et son drapée sur la poitrine. C’est une pièce signée Monse, une marque très appréciée par les stars entichées de mode. Vu que sa robe est de couleur blanche, l’actrice a voulu mettre un peu plus de piquant dans son look en choisissant une autre teinte beaucoup plus voyante. Elle a opté donc pour une paire de sandales à talons rouge qui s’accordait parfaitement avec sa robe de cocktail. Elle était toute pétillante et on ne pouvait qu’être sous son charme.

Côté maquillage, elle fait dans la simplicité afin de ne pas compromettre ses efforts d’élégance. Toutefois, elle a misé sur un rouge à lèvres d’un rouge terne bien assorti avec la teinte de sa chaussure. La belle signale une fois de plus qu’en tant qu’actrice, il ne faudrait pas attendre le festival de Cannes ou d’autres évènements d’envergure pour enseigner l’élégance. Les avant-premières de film sont propices à cet effet et il importe de montrer une apparence soignée. Elle Fanning signe ainsi une nouvelle apparition réussie et on attend sa prochaine leçon de mode.