Les derbies sont généralement des chaussures basses et restent l’un des modèles de chaussures classe en matière de mode. Elles existent en modèles homme et femme. Ces chaussures se composent de lacets et se maintiennent soigneusement aux pieds. On retrouve aussi deux empiècements en forme d’oreilles sur le côté. La couture est faite de sorte à décorer la chaussure, et il n’est pas rare de voir sur certains modèles des franges, des paillettes et des perforations. Les derbies sont souvent confondus avec les richelieus car ces deux types de chaussures affichent à priori la même texture. Cependant, ils ne sont pas identiques car chacune d’elles comporte des éléments qui les différencient. L’un des plus palpables est le laçage. Les richelieus ont un laçage fermé, très rapproché, par contre les derbies ont un laçage ouvert, les œillets étant placés sur deux garants cousus sur la claque.

Derbies femme noire à talons

On retrouve entre autre des modèles pour femme avec ou sans talons ou encore compensés. Il existe tellement de modèles qu’on peut parfois être dans l’embarras de choix. Ainsi, pour mettre un extraordinaire apparat à votre look, optez pour les derbies femmes noire à talons. Chaussures de qualité, elles se remarquent par leur teinte noire ainsi que les talons disposés pour donner de la hauteur que ce soit physiquement ou esthétiquement. Elles conviennent sur la plupart de tenues pour femmes et sont conçues de manière à donner du confort aux pieds. N’ayez donc crainte, vous n’aurez pas à ressentir les sensations désagréables que provoquent parfois les chaussures à talons. Avec son système de laçage, vous pourrez relâcher un peu la pression afin d’avoir plus de confort. Aussi, que votre style soit classique ou ultra pointu, les derbies femmes noires à talons sauront s’intégrer et harmoniser convenablement votre look. Il en existe en plusieurs tailles et en plusieurs modèles de tallons. Vous pourrez donc choisir le type de talons qui vous convient le mieux.

Plusieurs stars ont déjà été aperçues avec des derbies femme noire à talons. Parmi ces dernières on retrouve Olivia Palermo, Ashlee Simpson, Rihanna, Taylor Swift, Rita Ora, et bien d’autres. Les derbies femmes noire à talons sont hyper confortables et faciles à porter. Elles font bon ménage avec un jean slim, une robe mini surmontée si possible d’un blazer, un pantalon souple retroussé, une jupe à volant. C’est des chaussures à avoir absolument car elles sont très tendances et valorisantes. Optez donc pour les derbies femme noire à talons pour une allure sûre et un rayonnement plein d’entrain. 

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr