Fatiguée de regarder vos accessoires de mariée typiques ? Pas vraiment excitée à l’idée de regarder exactement comme tous les autres mariée ou marié ? Avoir une passion pour le rock and roll ou juste du cuir en général ? Cherchez pas plus loin ! Vous pouvez abandonner le style typique et versez au regard plus incisif sans abandonner le glamour. N’oubliez pas que des stars du rock sont trop glamours. Si vous êtes en train de creuser le look, voici quelques idées accessoires pour vous aider à démarrer.

Une veste en cuir noir

Un blouson de cuir noir est probablement le plus excellent et le plus emblématique de tout attirail de star de rock. Rien ne hurle cool tout à fait comme ce petit nombre, et rien ne fera pour un look encore plus mémorable (dans le bon sens!). Vous pouvez choisir d’aller avec une veste en cuir classique et simple ou, si vous vous sentez un peu plus audacieuse, allez avec des goujons et patches de retour.

Bottes en cuir noir

Pas tout à fait flashy comme la veste en cuir, les bottes en cuir noir ajoutera encore ce Punch indispensable à n’importe quelle tenue. Ce sont grands pour celles d’entre vous qui veulent une inclusion plus subtile du bord de votre look. Pour les mariées en particulier, l’appariement avec des bas noirs ajoutera quelques grands contrastes si vous portez une robe de mariée blanche. Encore une fois, le cuir noir simple fonctionne magnifiquement, mais des goujons et autres accoutrements sont aussi une excellente idée.

Gants en cuir noir

Bien plus d’un motard, les gants de cuir noir peut fonctionner bien avec d’autres accessoires en cuir. Ils ont même l’excellent travail quand vous portez avec une robe de mariée 2016 qui comprend les nuances de noir. Vous pouvez aller chercher les gants pleins si vous êtes désireuse de peu de place pour déplacer vos doigts mitaines. N’oubliez pas de garder le cuir noir, cependant. Pour d’autres couleurs, n’emballez pas juste le même poinçon !