Que vous alliez au bal, à un concours ou même à un mariage, vous devez savoir que vos chaussures sont un élément le plus important que vous porterez! La première serait votre robe bien sûr. Tandis que votre robe capturera les yeux, il est essentiel d'avoir une grande paire de chaussures. Dans les mots de ma personne préférée, "donner une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde."-Marilyn Monroe. Vos chaussures peuvent casser votre tenue, il est important que vous sachiez comment choisir la chaussure parfaite! Voici quelques choses que vous devez penser lors du choix de vos chaussures.

Escarpins de soirée dorés en sequins brillants découpe asymétrique

OK, donc c'est probablement semble être l'aspect le plus évident que vous devriez regarder élégante quand vous les portez, mais il est en fait plus complexe que vous pensez. Si vous avez une robe unie, vous pouvez aller tous avec vos chaussures. Vous avez la liberté d'obtenir les accessoires que vous aimez, tels que des bijoux, des sangles, etc. Pas tous les diamants sont les mêmes, donc il serait préférable d'aller avec une chaussure de couleur solide. Pour toutes mes dames qui sont tout aussi obsédées par les robes multicolores, vous avez la plus grande variété de chaussures. Pour les robes multicolores, choisissez simplement une couleur que vous voulez faire se démarquer et allez avec cette couleur vos chaussures.

Escarpin nude verni à bout pointu

Lors du choix de votre style de chaussure, s'il vous plaît être attentive à la saison ou météo. Il est fortement déconseillé de porter des chaussures à orteils ouverts dans 12 pouces de neige; tes orteils vont geler! Quand le temps est beau, vous avez toute la liberté dans le monde pour jouer avec les différents styles. 

Escarpins argentés à bout pointuEscarpins argentés à bout pointuSandales à talons nu pieds en suède bloc couleur bleu

Le confort est une chose importante à garder à l'esprit lors de l'option des chaussures. Si vous n'êtes pas à l'aise dans les chaussures quand vous les essayer, je vous garantis que vous ne serez pas à l'aise en eux après 3-4 heures. Si vous n'êtes pas «expérimentée» dans les talons, mais il vous suffit d'avoir une paire! Marchez autour de votre maison dans vos chaussures pour s'habituer à marcher en eux. Croyez-moi, vous ressemblerez à un faon essayant de marcher pour la première fois si vous ne pratiquez pas la marche.