Quand les vacances sont finies, on pourrait croire qu’il n’y a pas beaucoup qui l'attendent avec impatience (surtout quand le soleil se couche à 17:00), mais en fait, il y a quelque chose à espérer : Les Awards. La cérémonie des Golden Globes a débuté la saison plus tôt ce mois-ci et maintenant avec People's Choice Awards 2017 mercredi soir, nous aurons désormais régulières des opportunités pour nos célébrités préférées qui sont bien habillées et se pavanent fabuleusement sur le tapis rouge.

People's Choice Awards 2017

Avec une grande variété de talents, comme les chanteurs, les acteurs et stars de YouTube nommés pour People's Choice Awards, il y a de bonnes chances de l’un de vos stars préférés qui vont frapper le tapis rouge dans une tenue enviable.

Ma partie préférée sur le prix du choix populaire est qu’il n’y a aucun code vestimentaire réel, un peu comme les Grammys. Tout le monde arrive vêtue d’une robe fantaisie quelconque (toujours belle, mais pas vraiment réalisable), alors que les participants pour People's Choice Awards ont tendance à avoir un peu plus de plaisir avec leurs ensembles optant pour des pantalons amples ou surtout des robes de cérémonie, etc..

Voici les regards sur tapis rouge de People's Choice Awards 2017.

Blake Lively

Blake Lively

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Christine Ko

Christine Ko

Priyanka Chopra

Priyanka Chopra